+33(0)6 44 04 10 06

Condition générales de vente Les Terrasses du Paradis

Conditions Générales

  1. Règlement du séjour : A la réception de votre acompte, nous vous adressons en fonction de nos disponibilités, une confirmation de réservation.
  2. Tout acompte non versé à la réservation entrainera l’annulation du réservation. La réservation ne devient définitive qu’après l’envoi de notre confirmation
  3. Heures d’arrivée et de Départ: les arrivées se font entre 18h00 et 20h00 et les départs avant 11 H. Si vous ne vous êtes pas présenté le jour prévu au contrat, sans nouvelles de votre part, nous reprenons la disposition de votre hébergement, sans qu’aucune indemnité ne vous soit due. En cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé, la période louée sera facturée. Aucune réduction ne sera consentie.
  4. Pour les séjours non modifiable et non remboursable 100 % du montant sera à régler lors de la réservation.
  5. Annulation : Toute annulation devra être signalée par écrit. Si une annulation est faite plus de 30 jours avant la date d’arrivée, nous vous remboursons intégralement l’acompte moins les frais de réservation.(hauteur de 10 euros) Si une annulation est faite moins de 30 jours  avant la date d’arrivée, l’acompte sera conservé. Si une annulation est faite 1 semaine avant la date d’arrivée, la totalité du montant du séjour sera à régler.
  6. Merci de Prévoir une assurance annulation pour votre confort et pour éviter tout litige.
  7. Litige : En cas de Litige, les tribunaux de Gap sont compétents. La Validation de votre commande en ligne fait foi de signature électronique